Téléphonie IP

3CX Phone System

Téléphonie IP - Standard Téléphonique – IPBX  – VOIP - Serveur de communication IP - DECT - Téléphonie fixe         

 Un choix multiple de solutions adaptées, économiques  et évolutives.

 

Pourquoi choisir 3CX?

 

1. Prix imbattable - Economisez jusqu’à 80% par année
2. Plateforme ouverte - pas d’attaches
3. Facile à déployer - Installez n’importe où
4. Facile à administrer
5. Mobilité – Travaillez de n’importe où
6. IPBX conçu pour l’optimisation du service client
7. Testé et approuvé

3CX - Entreprise innovante primée

● Premier IPBX logiciel aux standards ouverts
● Premier à offrir une passerelle WebRTC - proposant Click to Call
● Premier à inclure des softphones intégrés sur Android, iOS, Windows et Mac
● Premier à inclure de la web conférence intégrée sans plugin et sans client
● Premier à intégrer le Live Chat & Talk via site web
● Premier IPBX déployable sur Raspberry Pi

 

A propos de 3CX

● Développeur de l’IPBX logiciel primé, le 3CX Phone System
● Fonctionne sur les systèmes d’exploitation les plus courants
● Offre une solution complète de Communications Unifiées
● Leader technologique reconnu
● Fondée en 2005

 

Clients 3CX
● Solution économique et flexible pour PME et grands comptes
● Clients internationaux de renom
● 250 000 clients dans le monde à ce jour
● 40% de croissance annuelle

Clients Satisfaits

 

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Prix imbattable -  Utilisateurs illimités   GRATUIT avec extensions illimitées !  Réduisez votre facture  Les employés en déplacement/à domicile appellent gratuitement - Appels interoffices éliminés - Profitez des bas tarifs des trunks SIP

Plateforme ouverte - pas d’attaches - Choisissez et contrôlez vos propres numéros de téléphone - Choisissez votre propre trunk SIP et économisez -  Choisissez votre propre matériel - Choisissez entre un déploiement en local ou sur le cloud

Mobilité – Travaillez de n’importe où - Applications Android et iOS modernes - Applications de communication web\Windows\Mac - Messagerie instantanée d’entreprise -  Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs - Sans frais supplémentaires

Plus qu’un simple installateur de solutions de téléphonie d’entreprise, un intégrateur de solutions télécom se soucie de l’optimisation de la performance de votre système de communication. 

 

BF RESEAUX met son expertise à la disposition des entreprises souhaitant le meilleur en ce qui concerne la qualité de leur service de téléphonie fixe et mobile.

 

En entreprise, les solutions de télécom représentent un important niveau de criticité. Elles sont devenues de véritables leviers d’efficacité, de compétitivité et d’économie. En effet, des installations et des équipements de qualité sont requis pour assurer la qualité de la communication entre les équipes, et ainsi fournir des conditions favorables à leur productivité.

La mission d’un intégrateur de solutions télécom consiste à répondre aux besoins en infrastructures de communication des entreprises, aussi bien en matière de téléphonie que de réseaux. L’objectif étant de leur offrir des solutions voix, données et vidéo optimisées, évolutives et plus économiques. Dans cette optique, BF RESEAUX se veut être la réponse aux exigences des entreprises.

 

BF RESEAUX accompagne les entreprises dans le choix et la mise en place de solutions télécoms performantes et optimisées.  Quels que soient la taille et le profil de votre entreprise, nous sommes en mesure de répondre à vos exigences. Nos solutions sont évolutives, pérennes et sûres. Faciles à déployer, elles facilitent le contrôle de vos coûts en télécommunications.

En fonction de vos besoins et de votre budget, nos équipes sont à votre écoute pour le choix de la solution la plus appropriée. Des experts se chargeront ensuite de l’installation sur site et de l’intégration des produits et de leurs déploiements. Nous restons par la suite à votre disposition pour tous besoins d’assistance et d’aide à l’exploitation.

 

En intégrant les dernières évolutions technologiques liées à la téléphonie, notre offre a été conçue pour répondre avec souplesse à vos attentes en termes de budget, d'organisation, de fonctionnalités et de flexibilité. Notre offre repose sur la solution MyCloud 3CX, Co-leader sur le marché de la téléphonie d'entreprise. C'est la dimension flexible de notre offre qui la rend unique et a déjà conquis grand nombre d'utilisateurs. En effet, elle vous permet de faire évoluer le nombre de postes à tout moment selon les besoins de votre activité ce qui vous apporte une liberté optimale pour la gestion de vos solutions télécoms.

 

Besoin de communiquer simplement et à moindre coût ?

 

Migrez à votre rythme et en toute sérénité vers la téléphonie sur IP à l'aide de nos solutions sur mesure permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner en efficacité, productivité et mobilité.

 

Qu'est-ce que la téléphonie sur IP ?

Aussi appelée "voix sur IP" ou "VoIP", la téléphonie IP est une technologie de communication en plein essor qui amorce un véritable tournant dans le secteur des TIC. La technologie VoIP permet de transmetre la voix sur des liaisons de données IP. Des liaisons de données existantes peuvent être utilisées pour la communication vocale, rendant superflues les lignes dédiées uniquement à la voix. 

La téléphonie sur IP présente d'innombrables atouts par rapport à la téléphonie traditionnelle, notamment une réduction sensible des coûts et une grande flexibilité. Les grandes bandes passantes disponibles et les progrès technologiques permettent d'étendre la mise en oeuvre de cette technologie dans tous les domaines de la communication. En même temps, la qualité vocale s'est fortement améliorée.

 

Nos solutions VoIP comprennent :

  • des systèmes de communication IP
  • des terminaux IP
  • des softphones
  • des terminaux SIP
  • des solutions mobiles, dont des teminaux mobiles basés sur SIP, DECT et WLAN
  • des applications spécifiques aux utilisateurs (CTI, communications unifiées, messagerie unifiée,etc.)

 

Les différents types de téléphones IP

  • les téléphones IP entrée de gamme qui assurent les fonctionnalités essentielles et qui sont un relais fiable pour faire transiter et gérer les appels clients sur votre ordinateur
  • les téléphones IP avec des fonctions avancées beaucoup plus enrichis au niveau des options proposées qui permettent, par exemple, un affichage couleur ou tactile pour un usage plus convivial
  • les téléphones IP sans fil plutôt placés dans le haut de gamme qui utilisent le réseau Wifi de votre entreprise pour se connecter. Ils sont particulièrement pratiques si vos locaux sont vastes et que vous devez rester joignables
  • Les softphones - Le téléphone s'invite sur votre PC
  • Les softphones, sorte de "téléphones logiciel" reprennent les principales fonctions d'un téléphone (clavier, passer un appel, racrrocher, transfert d'appels) ce qui facilite d'autant plus la gestion des appels sur VoIP. Ils s'installent sur votre PC et fonctionne avec un casque ou un téléphone USB, votre ordinateur devient alors un véritable téléphone branché à votre ligne.

Accueil Téléphonique

Accueillir, faire patienter, informer de votre disponibilité...

Premier vecteur de communication de l'entreprise avec les clients, les prospects et les fournisseurs, l'accueil téléphonique est primordial. Il reflète l'image de marque de l'entreprise et s'avère très souvent déterminant dans l'établissement d'une bonne relation commerciale.

 

BF RESEAUX vous propose des solutions de design sonore téléphonique en adéquation avec les nouveaux produits du marché (VoIP/ToIP). Nos conseillers spécialisés vous accompagne dans toutes les démarches de la création de votre identité sonore afin de faire correspondre votre communication téléphonique avec votre stratégie globale.

 

Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de vos disponibilités, voici les trois fondamentaux qui façonnent dans l'esprit de vos correspondants, une image positive de votre entreprise, empreinte d'efficacité et de dynamisme."

 

Messagerie d'attente

Des messages téléphoniques pour tous les scénari de votre accueil, sur tous les terminaux, fixe et mobiles, de votre entreprise:

Le "pré-décroché" pour l'accueil simple avant connexion avec votre interlocuteur.

L' "attente téléphonique" pour toute indisponibilité momentanée de votre interlocuteur.

le "répondeur" pour toute indisponibilité durable de votre interlocuteur.

Centre d'appels ou   call center

Fonctions principales du centre d'appels 

 

La distribution automatique d'appel (ACD) est un système de distribution régulier des appels entrants entre les membres d'un groupe prenant les appels : les agents. Les appels entrants peuvent être qualifiés et distribués à l'aide d'un serveur vocal interactif (SVI) permettant de joindre le bon service ou le bon interlocuteur par le choix de menus vocaux, puis orientés vers les agents disponibles. Si plusieurs agents sont libres, l'appel est transféré à l'agent qui attend depuis le plus longtemps. Si un appel ne peut pas être transmis immédiatement, il est placé en file d'attente. Chaque file d'attente est traitée selon le principe du premier entré-premier sorti.

 

Le routage par compétence s'effectue en fonction des compétences des agents, selon un calendrier (plages horaires, congés...). Le paramétrage du routage d'appels est réalisé au moyen d'un Wizard (assistant de paramétrage).

 

La gestion des bandeaux lumineux permet de choisir en temps réel les informations qui seront affichées. Les clients bénéficient alors d'un accueil personnalisé et de qualité, qui contribue à les fidéliser.

 

L'évaluation des performances au quotidien à l'aide d'outils simples et efficaces : volume de contacts reçus, répartition, qualité du traitement apporté, activité des agents (connectés, en pause, taux de prise d'appels…). Les rapports statistiques standards sont réalisés automatiquement sur base Access ou la création de statistiques personnalisées sur base externe, afin d'obtenir la visibilité nécessaire au pilotage du centre d'appels, d'identifier les axes d'amélioration et d'adapter la stratégie en fonction de ces analyses.

 

Participation à  l'Université des Maires du Val d'Oise

Un panel de notre gamme de téléphones

 

 

La question n'est pas de savoir s'il faut passer à l'IP mais comment.

 

ANTICIPEZ LES IMPACTS DE CE CHANGEMENT GRÂCE AUX SOLUTIONS BF RESEAUX

 

Le réseau de télécommunications historique (RTC), celui que nous utilisons depuis les années 70, est encore utilisé par la majorité des entreprises. La principale raisons de cet arrêt technique est l’obsolescence des équipements et des composants spécifiques ainsi que les difficultés croissantes de leur entretien. Les technologies de substitution sont le SIP Trunk, les Communications Unifiées et la Téléphonie dans le Cloud (UCaaS).

La disparition de cette technologie démarrera en 2018. La commercialisation s'arrêtera à partir 2018 pour un arrêt technique 5 ans plus tard, en 2023. Pas d'inquiétude, BF RESEAUX à la réponse !

Anticipez les impacts en découvrant notre offre. DEMANDEZ NOUS UN DEVIS. C'EST GRATUIT! 

 
 
 
BF RESEAUX Rachète l’activité de Visioconférence d’INTERDATA
BF RESEAUX annonce son rachat du service de Visioconférence d’Interdata, acteur majeur en intégration réseau.
 
Découvrez l’offre de Visioconférence VaaS « Visio as a Service », solution très intuitive, visant à proposer, à la demande de ses clients, un service sans contrainte ni connaissance technique.

Actualités

France Télévisions a choisi

BF RESEAUX pour son service de Visioconférence.

Ramsay Générale de Santé, premier groupe de cliniques et d'hôpitaux privés en France, a choisi BF RESEAUX pour son service de Visioconférence.

BF RESEAUX collabore avec Hub One, filiale du groupe ADP ( Aéroports De Paris) en tant qu'Intégrateur Réseaux Télécom.

L'École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie (ESTP Paris) a choisi BF RESEAUX pour son service de téléphonie IP.

Le vendredi 19 mai 2017 une partie de l'équipe BF RESEAUX était présente sur le Salon de l'Université de Maires du val d'Oise qui était tenue à l'Hippodrome d' Enghien Soisy.

Comment nous joindre?

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78000 VERSAILLES
Téléphone : 
01 46 07 34 17

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Avec plusieurs décennies d'expérience, concrétisées par de nombreuses réalisations aussi bien pour des PME que pour d'importantes organisations prestigieuses, SOS Visio est votre partenaire pour vous accompagner, vous conseiller et vous assister dans tous vos projets de Visioconférence et de Communications Unifiées.
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