Nouveautés

Standard Téléphonique avec Reconnaissance Vocale

Parce qu’aujourd’hui, l’accueil d’une entreprise est capital pour une marque et ne peut être laissé au hasard.

Les technologies vocales assurent une disponibilité sans faille pour assister les opératrices, secrétaires, agents d’accueils dans leur tâche de représentation et de premier contact avec tous les interlocuteurs de l’entreprise.

Un standard téléphonique automatique qui répond à chaque appel, analyse les paroles prononcées de façon naturelle par l’appelant, et le dirige vers l’interlocuteur ou le service approprié.

Autant de solutions intelligentes qui optimisent la relation avec des contacts précis et permanents, qui permettent d’apprécier l’accueil comme un élément de compétition différenciant.

Gestion des rendez vous

Disponible 24/7 en ligne et via un numéro de téléphone permettant d’automatiser ses prises de rendez-vous par téléphone ou Web en guidant pas à pas l’appelant jusqu’à l’obtention d’une date de rendez-vous.
S’appuyant sur un planning de disponibilité pré-renseigné, l’application guide l’appelant pour obtenir une proposition de dates :

Un type de prestation en particulier.
Une date « au plus rapide »
Un « jour de la semaine »
Une « date précise »

Les rendez-vous sont paramétrables en fonction du type d’acte et des disponibilités des ressources. La fonction rappel de rendez vous permet d’envoyer un SMS de rappel 48H avant la date prévue ou de faire un rappel vocal.

Gestion des flux d’appels entrants

Gestion des appelants en déterminant le meilleur opérateur pour traiter l’appel.
Assurance d'un service de qualité : supervision des agents, temps d’attente maximum, traitement en cas de débordement…

Information du temps d’attente prévu et traitement efficace

Information de l’appelant de son temps d’attente et communication des informations concernant l’entreprise, des démarches à réaliser…

Sur reconnaissance de l’appelant (par son numéro…) l’ensemble des données le concernant sont fournies à l’agent qui peut ainsi traiter l’appel de la manière la plus optimisée via un bandeau lui donnant accès aux informations de contexte de l’appel : provenance, numéro appelant, VIP. Chaque appel présenté lui est signalé par l’ouverture d’un pop-up.

Couplage avec la gestion des planning et la prise de rendez vous par Web

Si le traitement des appels est lié à des prises de rendez vous, la mise en place de la fonction gestion des rendrez vous  permet une gestion optimisée du planning et un allègement des ressources humaines nécessaires grâce à son interface Web.

Serveur vocal interactif (SVI)

Une solution globale, multicanale (Téléphone, Web, Mails, SMS…) 

Une architecture modulaire, multicanal et multisupport:

Standard automatique , Distribution d’appels  et gestion des rendez vous et plannings.

Autres fonctions : gestion et fourniture d’informations,  messagerie vocale, Voice to Mail, Call Back, appels en masse.

L’ensemble de ces fonctions sont intégrables de manière modulaires : un établissement peut acquérir une configuration de standard automatique puis rajouter ensuite la fonction distribution d’appels pour son service support.

L’ensemble des fonctions sont intégrables sur un serveur physique, virtuel ou en mode SAAS si les prérequis nécessaires sont validés.

Fonctionnement

 

Le dispositif se réfère à une base de données (mots de la langue courante, noms et prénoms, intitulés des services, etc.) recensant plus de 2 millions de mots et réagit selon un scénario défini au préalable lors de l’installation et du paramétrage de la solution. Il prend en charge le flux des appels sans l’aide humaine et peut reconnaître les accents régionaux et ceux liés aux origines étrangères.
Le standard automatique peut demander une confirmation à la personne qui appelle. En cas de doute, l’appel est basculé vers le standardiste.
Souvent utilisé dans les établissements de santé, le taux de reconnaissance de la parole d’un tel type de standard peut monter jusqu’à 95%.

 

Utilisation des dernières technologies de reconnaissance de la parole  adaptative.Relié aux annuaires internes de l’établissement, les appels entrants sont  dirigés vers le bon interlocuteur avec des paramétrages évolués de planning et de routage en cas d’absence ou d’occupation.En cas de problèmes, aux horaires d’ouverture, les appels sont redirigés vers le personnel du Standard qui conserve ainsi les tâches à  valeur ajoutée.

Finies les problématiques d’accueil jusque là non traitées, notamment les pics d’appels importants et les appels de nuit.

Services complémentaires:


o Accueil  multilingue
o Transcription des messages audio en texte

o Annuaires Vocal 
o Secrétariat virtuel
 

et plus

 

Conforme à la réglementation RGPD.
o Editeur Certifié ISO 9001.
o Serveurs redondés dans 2 Datacenters en France avec un taux de disponibilité supérieur à 99,8%.
o Serveurs sauvegardés chaque jour sur une période de 7 jours glissants.
o Serveurs supervisés 24h/7j.

 

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